Pot de départ de Christine

Christine GOUJAT-BALTHAZAR a fêté son départ à la retraite

C’est, entourée de ses collègues de travail, ses amis et les élus de Peyre en Aubrac que Christine GOUJAT-BALTHAZAR a fêté son départ à la retraite, en ce vendredi 19 mai 2017, à la Maison de la Terre de Peyre.

Ce fut un vrai moment de convivialité.

Alain ASTRUC a retracé la carrière de Christine. Secrétaire de mairie à mi-temps à la Chaze de Peyre depuis 1997, Christine intègre quelques mois plus tard l’effectif de la communauté de communes de la Terre de Peyre, travaillant ainsi à temps complet.

Après avoir réussi des concours et examens, Christine gravit les marches, Adjoint administratif de 1ère classe, Rédacteur principal et Rédacteur chef pour terminer sa carrière en qualité d’Attaché territorial.

20 ans après, c’est l’heure de la retraite, reportée de septembre 2016 à avril 2017 pour aller au bout du bout, et œuvrer au sein de la commune nouvelle de PEYRE-EN-AUBRAC, créée le 1er janvier 2017.

Après les félicitations de Denis GRAS, maire de la Chaze, Patrice GOURLAY, secrétaire général et de Marie-Jo FAGES du Centre de gestion de la fonction publique, Christine a évoqué ces années à servir la population et sa tâche au sein de la communauté de communes. Elle s’est félicitée des relations constructives et amicales avec les élus et ses collègues.

Aujourd’hui, Christine pense à ses futures activités dans le monde associatif, ses randos et voyages en Bretagne. Elle goûtera avec plaisir à ce nouveau mode de liberté.

 

Christine, bonne et longue retraite, bon vent avec toute notre affection !

 

Les commentaires sont fermés.